DSPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE

4 participants

Aller en bas

exemple - DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE Empty DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE

Message  lyndsay Jeu 12 Aoû - 12:18

BONJOUR ,
je fais appel à une personne qui peut m'aider à obtenir un model de DSPP;Auxiliaire de vie .A l'avance merci.

lyndsay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exemple - DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE Empty recherche model de dspp pour moi faire le mien

Message  sophie Jeu 23 Sep - 19:51

je dois passer mon titre d'assitante de vie aux familles le 16 novembre 2010 et j'entente plusieurs version et elles sont toute different . je voudrez que l'on m'aide et que se soit une personne qui est passer le titre . sa me donnerait l'ide pour que je puise faire mon dspp . je remerci la personne qui voudera bien m'aide.

sophie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exemple - DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE Empty Re: DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE

Message  gorgette Lun 2 Mai - 16:52

recherche modèle de dspp pour le module vie quotidienne car je le passe a la fin du mois merci bcp

gorgette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exemple - DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE Empty je remplie mon dspp d'avf tonnerre

Message  Tonnerre Dim 10 Juin - 16:06

lyndsay a écrit:BONJOUR ,
je fais appel à une personne qui peut m'aider à obtenir un model de DSPP;Auxiliaire de vie .A l'avance merci.

Bonjour si tu as s a besoin j'ai en ma possession mon dspp d'avf que je doit le présenter dans mois de 4 semaine
a toi de voir si tu veux que je vous le mail

Tonnerre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

exemple - DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE Empty DSPP ADVF

Message  cindy84 Lun 6 Jan - 11:06

Bonjour je passe mon dspp au moi de février mais je ne sais pas comment le commencer pourrais tu me montrer ton dossier pour m'aider ? merci d'avance

cindy84

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

exemple - DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE Empty Re: DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE

Message  Riatou Jeu 8 Mai - 17:58

Moi je suis intéresser pourriez vous me l envoyer

Riatou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

exemple - DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE Empty modéle de DSPP

Message  martine Mer 8 Oct - 20:14

je rencontre des difficultés pour remplir mon DSPP car notre enseignante etant peu disponible il n'est pas facile d'obtenir des infos .quelqu'un pourrait -il m'aider? merçi d'avance

martine

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

exemple - DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE Empty Re: DSPP AUXILIAIRE DE VIE .EXEMPLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser