DSPP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Modele dspp de technicien de maintenance en chauffage et climatisaion

Aller en bas

Modele dspp de technicien de maintenance en chauffage et climatisaion Empty Modele dspp de technicien de maintenance en chauffage et climatisaion

Message  higun Mer 22 Juin - 13:48

bonjour,
je suis en formation de technicien de maintenance en chauffage et climatisation. Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aidé svp car je passe mon examen dans 1 mois, et je suis bloqué sur mon DSPP si quelqu'un pourrait me donne comme modèle ça serai aimable a vous.

Merci d'avance.

Mon email: francoista_10@msn.com :

cheers cheers cheers

higun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modele dspp de technicien de maintenance en chauffage et climatisaion Empty les cours TMC

Message  hafidi Jeu 14 Juil - 17:33

bonjour François.
pour le DSPP, moi j'ai pas encore passé cette formation TMC. je suis désolé. et bon courage pour le DSPP et l'examen

j'ai passé la formation d'installateur en thermique et sanitaire il y a 2 mois, et je voudrai absolument faire même formation que vous (TMC)dans un an. et je vous demande si vous pourrez me donner les cours de formation (TMC). pour les copier bien sur. merci d'avance

Mon email: atlas.plombier@gmail.com
0646854734



hafidi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser